MASSAGE

Le Massage

ses bienfaits

Le massage est pratiqué directement sur la peau avec de l’huile.

Le massage améliore la circulation du sang et de la lymphe. Sur une base régulière, il peut également rééquilibrer les systèmes digestif et lymphatique, et apporte des bienfaits à tout l’organisme (reins, cœur, circulation). D’une durée de 45 à 90 minutes, vous vous sentirez apaisé physiquement et mentalement.

Le massage vous aide à diminuer le stress, l’anxiété, les tensions, la fatigue et vous redonne de l’énergie.

Prendre rendez-vous

Massage

Relaxant

Le massage relaxant est le remède idéal contre les états de dépression, de stress ou d’angoisse. Il agit sur le corps en profondeur et stimule le système immunitaire, facilite la circulation sanguine et la détente des muscles. Ses effets sont remarquables pour la forme du corps et de l’esprit.

photo massage lombaire
photo massage homme

Massage

Sportif Tonic

Le massage sportif est à la fois préventif, relaxant et thérapeutique. Avant l’effort, il aide à combattre le trac et à stimuler l’organisme; pendant, il élimine crampes, fatigue et courbatures; après, il encourage la récupération et l’élimination des toxines. Tout le monde peut bénéficier des bienfaits d’un tel massage.

Massage

Amincissant

Vigoureux, le massage amincissant n’a pas la réputation d’être agréable mais permet d’éliminer efficacement les excès de cellulite en mobilisant les tissus adipeux, redonnant ainsi à la peau toute sa souplesse et son élasticité. Il diminue également les sensations de jambes lourdes ou d’engourdissement des muscles.

photo massage haut dos
massage ventre

Massage

Digestif

Le massage du ventre favorise l’élimination des toxines. Ce type de soin permet de remédier aux troubles digestifs (dont la constipation). Il améliore le système gastrique de façon générale, favorisant ainsi le retour à l’harmonie et à l’équilibre.